mercredi 2 février 2011 à 09:57 par

Valérie Damidot remplit sa mission sur M6

Valérie Damidot remplit sa mission sur M6
©C. Plotnikoff / M6 

Zéro de conduite s’étant achevé la semaine passée, les téléspectateurs de M6 retrouvaient, ce mardi 1er février, Valérie Damidot, pour un nouveau numéro de D&Co, une semaine pour tout changer.

La pro de la maroufle venait ainsi en aide à Nathalie et Abdel, heureux parents d’une tribu de cinq enfants n’ayant pas les moyens d’aménager leur maison de 150m². L’animatrice et son équipe ont donc travaillé pendant une semaine afin de faire de ce foyer un véritable cocon.

De quoi passionner 3.25 millions de curieux, soit 15.3% du public présent devant son écran de télévision. M6 glanait ainsi la troisième place des audiences de première partie de soirée.



  A LIRE AUSSI  

M6   AUDIENCES TV   DECO   DIVERTISSEMENT   VALERIE DAMIDOT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019