Toutelatele

Valérie Damidot toujours en retrait avec D&Co : une semaine pour tout changer

Alexandre Raveleau
Publié le 13/03/2014 à 09:26

Il y a quelques jours, M6 a officialisé l’arrivée du talk-show de Valérie Damidot. Le samedi à 17h20, à partir du 29 mars, elle présentera Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, entourée d’une bande de chroniqueurs pour aborder l’actualité, avec Juliette Arnaud, Thomas Croisière et Émilie Mazoyer.

En attendant l’arrivée du talk-show, la chef déco de M6 était aux commandes d’un nouveau prime time avec D&co : une semaine pour tout changer. Dès 20h50, direction la maison de Christian et Véronique, dans l’attente de gros travaux depuis le milieu des années 2000. Faute de moyens, leurs ambitions étaient réduites à néant, jusqu’au chantier de M6.

En moyenne, cet épisode a été suivi par 2.40 millions de téléspectateurs, avec 10.7% de part de marché sur l’ensemble du public. Avec ces chiffres, M6 a pris la quatrième place des audiences générales.

À noter que le 19 février dernier, D&Co avait réuni seulement 2.27 millions de téléspectateurs et 10.1% du public en première partie de soirée.

Mercredi à venir, Stéphane Plaza reviendra avec Maison à vendre, dès 20h45.