jeudi 27 mars 2014 à 09:25 par

Valérie Damidot : un prime time décevant avant l’arrivée de son talk-show

Valérie Damidot : un prime time décevant avant l’arrivée de son talk-show
©Capture M6 

À partir de ce samedi 29 mars, Valérie Damidot prendra les rênes du 17h20 de M6 avec Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Chaque semaine, elle décortiquera l’actualité avec sa bande et son invité, en public et sondages en main. D’ici là, l’animatrice était ce mercredi 26 mars sur le pied de guerre dans D&Co, une semaine pour tout changer.

En première partie de soirée, le chantier de chez Nicolas et Aurélie n’a attiré que 2.04 millions de fidèles, soit 9.2% de part de marché. Pour les équipes de l’émission, il s’agissait de faire face à l’humidité et aux moisissures qui menaçaient la ferme familiale, acquise en 2012.

A la suite du prime time, D&Co, une semaine pour tout changer continuait avec la rediffusion de l’épisode autour de Bertrand et Marion. La longère à moitié habitable a conservé toute l’attention de près de 600 000 fidèles, pour 10.3% du public.

À noter que dans une semaine, M6 testera Un Trésor dans votre maison en prime time, avec Jérôme Anthony et Emmanuel Layan.



  A LIRE AUSSI  

M6   AUDIENCES TV   DECO   DIVERTISSEMENT   VALERIE DAMIDOT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Sami El Gueddari (Danse avec les stars 2019) : « Je ne cesse de découvrir les limites de mon handicap... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019