Toutelatele

Valérie Damidot vient défendre son talk-show chez Thierry Ardisson

Alexandre Raveleau
Publié le 11/04/2014 à 14:43

Le week-end dernier, Valérie Damidot présentait le deuxième numéro de Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Sur M6, en fin d’après-midi, l’animatrice a rassemblé 600 000 téléspectateurs, pour 5.5% de part d’audience (14% sur les ménagères), contre près de un million au soir de son lancement (9.7%), une semaine plus tôt.

Ce samedi 12 avril, elle recevra la visite de Fred Testot sur son plateau, avec un passage de Cyril Hanouna en guise de clin d’œil. Après avoir rendu l’antenne sur M6, elle sera dans le décor de Salut les Terriens, elle répondra aux questions de Thierry Ardisson et défendra son programme.

Dès 19h05, l’homme en noir sera par ailleurs en compagnie de Didier Super, la miss Météo du Grand journal Doria Tillier, Louis Aliot et Mathias Hillion. À 20 heures, le témoignage de la semaine sera celui de l’alpiniste Guillaume Néry.

Pendant l’émission, Gaspard Proust proposera son billet d’humeur, tandis que Stéphane Blakowski fera le tour de l’actu dans ses « Infos de Blako ».

A noter que les invités des semaines suivantes de Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis seront Elie Semoun et Norbert Tarayre.