Toutelatele

Vanessa Demouy (Demain nous appartient / Commissaire Magellan) : avenir menacé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/01/2020 à 17:54

Alors qu’elle sera à l’affiche de Commissaire Magellan ce samedi 11 janvier sur France 3, Vanessa Demouy va vivre de nombreuses péripéties avec Rose Latour sur TF1.

Ce samedi 11 janvier, France 3 jouera la carte de la fiction française en première partie de soirée. Pour contrer La chanson secrète de Nikos Aliagas sur TF1, la chaîne publique misera sur Commissaire Magellan . Aux côtés de Jacques Spiesser, les téléspectateurs pourront retrouver Selma Kouchny et Nathalie Besançon.

La série policière de Jean-Luc Azoulay sera axée sur l’histoire de Nadège Marval. La créatrice pour les Valière, une famille d’horticulteurs spécialisés dans les roses depuis plusieurs générations, bichonne le rosier qu’elle doit présenter le lendemain à la finale d’un concours. Mais elle est frappée d’un coup de couteau dans l’une des serres. Avec l’aide de Selma, Magellan se met en quête du tueur. Ses premiers soupçons se portent sur le principal concurrent des Valière, leur voisin Sébastien Farini, jaloux de leur succès. Cet obtenteur de roses accuse l’un des membres du clan Valière d’avoir introduit un parasite dans son exploitation.

Rose Latour (encore) piégée sur TF1

Ce nouvel inédit de Commissaire Magellan sera également marqué par la présence de Vanessa Demouy. La comédienne, révélée par Classe Mannequin dans les années 90 sur M6, jouera les infidélités d’un soir à TF1, chaîne où elle est à l’affiche de Demain nous appartient . Son personnage Rose Latour va d’ailleurs renforcer sa présence dans les scénarios du feuilleton d’access prime time. L’employée d’Infos Sète va prendre un nouveau départ alors qu’elle est en pleine promotion de son livre. Oublier l’échec d’Antoine, l’amie de Chloé va croiser la route d’un admirateur secret. Les deux protagonistes entament une discussion autour de la littérature. Alors qu’Antoine souhaite débuter une relation amicale sur de meilleures bases, Rose ignore que le personnage de Frédéric Diefenthal se cache en réalité derrière Marco. Après en avoir pris connaissance, elle va entreprendre de piéger le proviseur adjoint du lycée de Sète, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu...