Toutelatele

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est pleine d’abnégation pour son mari Raphaël »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/07/2018 à 15:55

Tout comme Bruno Madinier, la comédienne Vanessa Demouy vient de rejoindre, en ce mois de juillet, le casting de Demain nous appartient, un an après le premier épisode du feuilleton, délivré le 17 juillet 2017. Les deux recrues incarnent respectivement Raphaël et Rose, mari et femme, mais surtout deux des membres du triangle amoureux auquel se joint Chloé (Ingrid Chauvin.)

La comédienne, discrète à l’écran depuis l’arrêt de Central Nuit en 2009, a été récemment aperçue dans Camping Paradis, Alice Nevers ou encore Crimes parfaits. Pour ce retour dans un rôle réservé à l’intrigue estivale, Vanessa Demouy a accordé une interview au Télé 7 Jours.

Dans un premier temps, l’actrice a louangé la confection de son personnage : « Rose est tellement aboutie psychologiquement que je l’ai acceptée immédiatement, à 200% ! ». Elle a décrit certains de ses traits de caractère : « Sensible et forte, elle est une femme amoureuse et pleine d’abnégation pour l’homme de sa vie ».

Le tournage a été particulièrement apprécié par la comédienne de 45 ans : « Ingrid est un vrai clown, une facette d’elle que l’on n’imagine pas. Vu l’excellente ambiance régnant sur le plateau, je serais partante pour revenir de temps en temps ». Vanessa Demouy attend impatiemment les prochains mois, certaine de la qualité de ses projets professionnels : « Je vous l’avenir radieux si je me fie aux rôles denses que l’on me propose. Je sens aussi beaucoup d’amour que l’on m’envoie après la période un peu trouble que je viens de passer ».

Le feuilleton livre un nouvel inédit ce mercredi 25 juillet à partir de 19h20 sur la Une.