mercredi 11 juillet 2018 à 18:02 par

Vanessa Demouy (Demain nous appartient, TF1) : « Le trio Rose / Chloé / Raphaël est très particulier »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient, TF1) : « Le trio Rose / Chloé / Raphaël est très particulier »
©DR 

Dans la case si stratégique de l’access prime time où elle avait pour habitude de diffuser du divertissement, TF1 s’est lancée le défi d’installer une série quotidienne. Lancé le lundi 17 juillet, Demain nous appartient est parvenu à redistribuer les cartes des audiences de l’avant-soirée face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui.
Pour fêter le premier anniversaire de son feuilleton, TF1 a décidé de reformer le couple culte de sa saga Dolmen . Ainsi, Bruno Madinier, connu pour son rôle aux côtés de Pierre Mondy dans Les Cordier, juge et flic , apparaîtra aux côtés d’Ingrid Chauvin dès le mardi 17 juillet. Le comédien campera le rôle de Raphaël, l’amour de jeunesse de Chloé, le personnage de l’ex-leader des séries Les Toqués et Femmes de loi . De son côté, Vanessa Demouy se glissera sous les traits de Rose, la femme qui partage la vie de Raphaël.

Dans un entretien accordé à Télé Star, celle qui a été révélée par Classe mannequin sur M6 s’est confiée sur son personnage. « Rose est une femme muée par une vraie joie de vivre mais qui vit beaucoup sur la nostalgie. C’est quelqu’un de fragile et, avant tout, c’est une femme amoureuse », a-t-elle expliqué. Elle a souligné que Rose était « prête à tout pour Raphaël » avec qui elle partage le drame « de ne pas avoir d’enfant malgré le temps qui passe ». A la question de savoir les conséquences de Raphaël sur sa relation avec Chloé, elle a assuré que le trio allait être « très particulier ».

Vanessa Demouy a précisé qu’elle n’avait pas encore d’indication sur sa présence dans Demain nous appartient à la rentrée. En parallèle, l’actrice est dans l’attente de réponses pour des unitaires. « Ma vie personnelle et professionnelle prennent un nouveau chemin qui me plaît beaucoup », a-t-elle conclu. Déprogrammée pour cause de Coupe du Monde, la série quotidienne livrera de nouvelles aventures inédites dès ce jeudi 12 juillet à 19h20 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Demain nous appartient (spoiler) : mort d’un personnage central sur TF1

¤ Demain nous appartient (spoiler) : le plan de Bart et Hugo, Chloé en détresse, ce qui vous attend en août sur TF1


TF1   SERIES   DEMAIN NOUS APPARTIENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018