Toutelatele

Vanessa Demouy (Demain nous appartient, TF1) :« Rose est une drama queen... elle s’est empêchée de vivre son histoire avec Antoine »

Andy Andrian
Publié le 21/10/2019 à 08:03

Dans Demain nous appartient , tous les soirs à 19h25 sur TF1, les couples se forment, se séparent et arrivent, parfois à se rabibocher. Certains protagonistes ont un passif difficile, à l’image de Clémentine (Linda Hardy) et son histoire compliquée avec Maxime (Clément Rémiens). Mais, cet arc narratif phare semble définitivement enterré. Désormais, un nouveau duo semble prêt à voir le jour avec Rose et Antoine (Frédéric Diefenthal). L’actrice Vanessa Demouy s’est exprimée quant à cette possible idylle dans un entretien accordé à Télé Poche.

« Antoine a traversé la vie de Rose de façon passionnelle »

Au début du mois d’octobre, Frédéric Diefenthal a fait son entrée dans les intrigues de Demain nous appartient, dans la peau d’Antoine. Celui-ci est le proviseur adjoint du lycée Paul Valéry. Dans son périple à Sète, il est accompagné de sa femme et de leur enfant.

Même si Antoine présente une certaine stabilité familiale, l’intéressé rencontre quelques problèmes dans son couple avec Valérie (Élisa Sergent). Également, le nouveau venu semble partager un passif important avec Rose. Ce fait est confirmé par Vanessa Demouy, « Antoine a traversé la vie de Rose de façon passionnelle quand elle était en couple avec Raphaël (Bruno Madinier) » dévoile-t-elle. Cependant, face à la cruauté de son compagnon de l’époque, « elle s’est empêchée de vivre cette histoire ».

« Rose a pris des résolutions et ne veut plus faire de mauvais choix »

Depuis la fin tragique de son histoire avec Raphaël, Rose « a pris des résolutions et ne veut plus faire de mauvais choix » révèle Vanessa Demouy. Néanmoins, celle-ci est trahie par son lien indéniable avec le concept d’attirance émotionnelle. D’ailleurs, l’actrice la décrit comme « une amoureuse de l’amour et une drama queen ». Ainsi, avec le retour de son ancien amant, « toute la frustration de leur histoire contrariée lui saute au visage ».

Les voyants donnent l’impression de donner un terrain favorable sur la naissance du possible couple Antoine / Rose. Vanessa Demouy n’hésite pas à accentuer l’état émotionnel de son personnage, «  Rose est échaudée et elle a déjà pris très cher en amour ». Ce point couplé aux difficultés conjugales d’Antoine, suffira-t-il à faire renaître la flamme ?