samedi 10 novembre 2018 à 17:01 par

Vanessa Demouy : Rose de retour dans Demain nous appartient après la « Rose sanglante » de Commissaire Magellan

Vanessa Demouy : Rose de retour dans Demain nous appartient après la « Rose sanglante » de Commissaire Magellan
©Capture TF1 

Dès le 29 novembre prochain, le personnage de Rose sera de retour dans Demain nous appartient. Un véritable bonheur pour son interprète, Vanessa Demouy, qui avait dernièrement émis le souhait de revenir dans le feuilleton quotidien de TF1 : « J’aime cette proximité avec le public et la possibilité de construire son personnage » avait-elle déclaré lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours en ajoutant « Je crois savoir que Rose a bien plu aux téléspectateurs… »

En attendant la fin du mois de novembre pour revoir Vanessa Demouy sur la Une, les Français pourront la retrouver ce samedi 10 novembre dans l’épisode inédit de Commissaire Magellan, « Rose sanglante », sur France 3.

Dans cette intrigue, une horticultrice renommée, Nadège Valière, est retrouvée assassinée dans sa serre, à la veille d’un prestigieux concours. Magellan et la lieutenante Berrayah vont mener l’enquête autour de cette famille. Parmi ses membres, le public va retrouver Catherine Valière, jouée par Vanessa Demouy, « une femme prête à tous les sacrifices, quitte à s’oublier elle-même et à négliger sa vie de femme » avoue l’actrice dans les colonnes de l’hebdomadaire. Elle indique également que son personnage « pense famille avant tout  » et « ne vit et ne respire que pour ce qu’ils ont construit depuis des générations.  »

Au cours de cet épisode, réalisé en 2018 par Lionel Chatton, Vanessa Demouy va évoluer aux côtés de Jérôme Anger, dans la peau de Maxime Valière. L’acteur a marqué les esprits dans Docteur Sylvestre ou encore Enquêtes réservées, séries où il était le héros après avoir été dans la brigade de Julie Lescaut.



  A LIRE AUSSI  
¤ Demain nous appartient : pourquoi TF1 a dû quitter le Spoon

¤ Demain nous appartient (spoiler) : Maxime seul contre tous, un retour choc sur TF1


TF1   FRANCE 3   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   COMMISSAIRE MAGELLAN   DEMAIN NOUS APPARTIENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019