Toutelatele

Vanille, fraise et dolce vita (M6) : Annette Frier (Mick Brisgau), vraiment heureuse en amour ?

Alexandre Raveleau
Publié le 27/04/2015 à 15:44 Mis à jour le 27/04/2015 à 15:46

Après Les Doutes de la mariée, l’après-midi romantique de M6 continue. Dès 15h45, la chaine propose Vanille, fraise et dolce vita, un téléfilm allemand d’Olivier Dommenget (2007).

À l’affiche, Annette Frier incarne Lissy, une jeune femme dont la vie est idéale, aussi bien sur le plan professionnel que sentimental. Son futur associé l’a demandé en mariage, il est riche et beau... Sauf que tout va basculer lorsqu’elle va recevoir l’avis de décès de son père, qu’elle croyait déjà mort. Elle doit se rendre en Italie et apprend qu’elle a hérité d’une « gelateria », à partager avec Fabio...

Produite pour Sat.1, cette fiction est donc portée par Annette Frier, une comédienne de la télévision allemande, notamment aperçue en France dans Mick Brisgau. Autour d’elle, le public reconnaitra Gunther Gillian vu dans Soko, brigade des stups. Le casting est complété par Sabine Postel (Tatort) et Pasquale Aleardi (Commissaire Brunetti).

À noter que ce vendredi 24 avril, Kate et William, quand tout a commencé a réuni 642 000 téléspectateurs sur la même case, pour 10% du public.