vendredi 29 mars 2019 à 17:28 par

Vendredi tout est Jarry : Agustin Galiana, Tal, Charlotte Gabris, Bruno Guillon, Marianne James, Booder...

Vendredi tout est Jarry : Agustin Galiana, Tal, Charlotte Gabris, Bruno Guillon, Marianne James, Booder...
©Capture TF1  

Après avoir été exceptionnellement diffusé le jeudi 21 mars pour cause de football, Koh-Lanta retrouvera sa traditionnelle case du vendredi ce 29 mars sur TF1. La nouvelle saison du jeu d’aventure de Denis Brogniart, baptisée La guerre des chefs, sera marquée par un étonnant revirement de situation.

Puis, la première chaîne d’Europe dégainera un divertissement inédit à travers Vendredi tout est permis. Septième plus grand participant du show d’Arthur, Jarry prendra les rênes. A cette occasion, l’émission sera rebaptisée Vendredi tout est Jarry . Sous la complicité de l’ex-animateur des Enfants de la télé, l’humoriste sera accompagné d’Agustin Galiana, Marianne James, Tal , Booder, Bruno Guillon et Charlotte Gabris.

Comme c’est le cas avec Arthur, Jarry proposera deux heures de délire aux téléspectateurs. Il lancera à ses invités une série de défis comme le chorégraphe, le casting pub, le mime à la chaîne, le rodéo licorne et l’amuse-bouche. Le dernier numéro de Vendredi est tout est permis, programmé en deuxième partie de soirée, remonte au vendredi 15 mars. Le show, qui a pris les couleurs de Londres, a séduit une moyenne de 944.000 téléspectateurs, soit 18.4% du public, entre 23h50 et 1h40 du matin.



  A LIRE AUSSI  
¤ Vendredi tout est permis déprogrammé, Arthur va-t-il rebondir sur TF1 ?

¤ Vendredi tout est permis (audiences) : Cyril Hanouna arrêté, Arthur s’envole sur TF1


TF1   DIVERTISSEMENT   VENDREDI TOUT EST PERMIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019