NEWS TV
samedi 12 avril 2014 à 09:07 par Alexandre Raveleau

Vendredi, tout est permis avec Arthur : le numéro de trop à 20h50 pour TF1 ?


Vendredi, tout est permis avec Arthur : le numéro de trop à 20h50 pour TF1 ?
©Capture TF1 

Ce vendredi 11 avril, Arthur avait sa place en prime time avec Vendredi, tout est permis sur TF1. Au programme du divertissement, décor penché et Airband et improvisations étaient de rigueur, en compagnie de Tal, Ary Abittan, Baptiste Lecaplain, Laurent Ournac, Florent Peyre ou bien encore Laurent Baffie.

Les joutes survoltées n’ont pas amusé un très large public, avec en moyenne 3.86 millions de téléspectateurs, correspondant à 18.5% du public présent devant la télévision. Avec ces scores, TF1 a pris la tête des audiences sur l’ensemble du prime time, en devançant d’une courte tête ses principaux concurrents, notamment France 2 et le final de Caïn ou NCIS (M6). Sur la cible des ménagères, le divertissement rassure, avec une moyenne de 29%.

À titre de comparaison, à la fin du mois de mars dernier, le show d’Arthur avait déjà rencontré des difficultés pour s’imposer auprès des 4 ans et plus. Le vendredi 21 mars, 4.2 millions de fidèles avaient répondu présents, pour 20% de part de marché générale, mais avec 32% sur les ménagères et 37% auprès des 15/24 ans.

À partir de la semaine prochaine, place à la saison 2 de The Best, le meilleur artiste sur TF1, avec Estelle Denis et Christophe Beaugrand.


- Vendredi tout est permis : Laurent Baffie, Baptiste Lacaplain et Tal prêts à relever les défis d’Arthur




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande