Toutelatele

Vendredi tout est permis, CéKedubonheur : Moundir, Maëva Coucke, Omar Sy, Franck Dubosc et Elie Semoun pour le retour des petites annonces...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/01/2020 à 18:55 Mis à jour le 18/01/2020 à 12:10

Arthur est à l’antenne durant plus de 5 heures ce vendredi 17 janvier avec une soirée spéciale au profit de l’association Cékedubonheur et une rediffusion spéciale London.

Ce vendredi 17 janvier, tout est permis et jusqu’au bout de la nuit. Les mordus du divertissement Vendredi tout est permis et de son animateur Arthur pourront prolonger le plaisir jusqu’à près de 2h30 du matin. La soirée démarre à 21h05 avec une spéciale Cékedubnoheur.

L’association, présidée par Hélène Sy, veille depuis treize ans à organiser des sorties et divertir les enfants et adolescents hospitalisés. Les dons récoltés par ses soins sont aussi utilisés pour le financement de services pédiatriques destinés à améliorer les conditions d’hospitalisation des jeunes patients. La Présidente a d’ailleurs remercié Arthur sur twitter pour l’organisation de cette nouvelle soirée.

Une dernière sortie peu convaincante en prime

À ses côtés, l’ancien maître du suspense d’À prendre ou à laisser peut compter sur le duo Elie Semoun / Franck Dubosc, rabiboché après une longue brouille, le premier ayant reproché au second de ne pas lui avoir proposé Camping - Une habitude pour Elie Semoun qui s’est déjà plaint le mois dernier de s’être fait recaler du casting de Dix pour cent. Quoi qu’il en soit, les deux hommes remettront à l’ordre du jour leurs petites annonces qui ont donné vie dans les années 90 et 2000 à des personnages loufoques comme Kevina, Mikeline, Toufik, Cyprien mais aussi Les Rodriguez (Man).

Omar Sy, parrain de Cékedubonheur et époux d’Hélène Sy, sera lui aussi présent, tout comme Malik Bentalha, Camille Cerf, Cartman, Arnaud Tsamere, Camille Lellouche, Issa Doumbia, Michaël Youn, Booder, Vitaa, Slimane, Moundir, Bruno Guillon, Maëva Coucke et Linda Hardy.

Le vendredi 19 décembre, TF1 misait sur le prime C’est Noël tout est permis. Celui-ci séduisait alors une moyenne de 2.98 millions de Français et 14.3% du public âgé de 4 ans et plus.