Toutelatele

Vendredi tout est permis du 10 janvier 2020 : Cartman, Karine Ferri, Jarry, Arnaud Tsamère, Bruno Guillon... les « sociétaires » d’Arthur sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/01/2020 à 17:47

Les sociétaires sont à l’honneur ce 10 janvier dans Vendredi tout est permis. Arthur propose un numéro inédit de show dès 23h40 sur TF1 avec des invités incontournables.

Avant sa grande soirée Vendredi tout est en permis en prime le 17 janvier prochain, Arthur proposera un inédit de son divertissement juste avant Le grand concours des animateurs, ce 10 janvier.

Les sociétaires présents pour faire le show

Afin de débuter au mieux l’année, il a choisi de réunir des personnalités qui sont des « sociétaires » de l’émission, à savoir des invités quasi permanents. Ainsi, pour cette spéciale, Arnaud Tsamère, Karine Ferri, Jarry, Cartman, Camille Cerf, Bruno Guillon et Tony Saint-Laurent vont enchainer les épreuves toutes plus loufoques les unes que les autres. Au menu de la soirée, l’incontournable « Décor penché » ou encore « Let’s dance » et « Le mime en apesanteur ».

Il y a tout juste une semaine, Vendredi tout est permis avait été programmé à 00h40. Cette rediffusion suivait Les touristes, autre production de l’animateur. 571 000 téléspectateurs avaient été au rendez-vous de la spéciale « caliente », soit 14.8% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 2h20 du matin. TF1 avait dû alors s’incliner face à une rediffusion de NCIS sur M6 (18.2%).

Cartman et Jarry de retour

Toutefois, la soirée avait commencé sous les meilleurs auspices pour Arthur. Camille Cerf, Jarry et Cartman, présents ce 10 janvier dans VTEP, s’était glissés dans la peau des Touristes pour vivre une expérience en tant qu’apprentis pompiers. Plus de 3.5 millions de Français avaient apprécié le divertissement, soit 17.4% de part d’audience, dont 30.8% des femmes de moins de 50 ans. Un large leadership sur cette cible convoitée qui a grimpé à 38.3% en deuxième partie.

Vendredi tout est permis est à retrouver ce 10 janvier à 23h40 sur TF1.