Toutelatele

Vendredi tout est permis : Issa Doumbia déloge Arthur pour défier Camille Cerf, Black M, Sheryfa Luna...

Andy Andrian
Publié le 18/10/2019 à 17:30 Mis à jour le 18/10/2019 à 17:35

Ce vendredi 18 octobre 2019 marque le retour de The Voice Kids sur TF1 en prime, une semaine après le triomphe d’audience de l’équipe de France de football. Le dénouement approche pour le télécrochet avec un jury dans l’obligation de choisir leurs représentants en vue de la grande finale. La soirée voit ensuite un numéro inédit de Vendredi tout est permis . Cependant, la présentation n’est pas assurée par Arthur. En effet, celui-ci laisse sa place à l’acteur et humoriste, Issa Doumbia.

Des invités peu habitués à VTEP

Pour sa première en qualité de présentateur sur TF1, l’animateur a prévu de nombreux défis loufoques à ses invités. Ainsi, il leur propose sa version du Décor penché, du Speed Quiz ou encore de la Dance Cam.

Issa Doumbia joue la carte de l’innovation en accueillant des visages peu familiers du public de Vendredi tout est permis. Seule l’ancienne Miss France, Camille Cerf, a déjà participé à l’émission. Concernant du reste de la distribution, il s’agit de leur grand baptême de feu dans le divertissement de TF1. Les chanteurs Black M et Sheryfa Luna s’adonnent aux différentes épreuves et chantonnent quelques-uns de leurs tubes avec leurs camarades. La famille du web est représentée par les spécialistes en humour, Willaxxx, Tokou et Zatis, puis par la chanteuse Lola Dubini. Enfin, l’adepte du stand-up Djimo vient compléter la bande.

Pour rappel, Issa Doumbia est la troisième personnalité à prendre la place d’Arthur dans « VTEP ». Avant lui, Jarry et Chris Marques se sont tous les deux essayés à l’exercice.

Arthur en légère baisse, Issa Doumbia meilleur que Chris Marques ?

Le 4 octobre 2019, Vendredi tout est permis a su attirer une moyenne de 745.000 adeptes pour une part de marché de 13,3%. Sur une semaine, Arthur a vu son audience perdre 0.3 point. Pour Vendredi tout est Issa Doumbia, la comparaison va avoir lieu avec l’émission animée par Chris Marques le 20 septembre dernier. Le juré de Danse avec les stars a réussi à attirer 11,7% de l’ensemble du public. Sur les cibles, la première chaîne a touché 18% des 25-49 ans et 21% des femmes responsables des achats.