samedi 20 janvier 2018 à 14:41 par

Vendredi tout est permis, la 100e : les stars sous pression avec Verino, Ramzy, Cyril Féraud, Bruno Guillon, Jarry...

Vendredi tout est permis, la 100e : les stars sous pression avec Verino, Ramzy, Cyril Féraud, Bruno Guillon, Jarry...
©Capture TF1 

Ce samedi 20 janvier, une semaine après avoir mené à bien Stars sous hypnose, Arthur est de retour sur TF1 pour une soirée spéciale autour de son autre format, Vendredi tout est permis.

La chaine privée lui a offert le prime time afin de célébrer le 100e numéro du divertissement habituellement programmé en deuxième partie de soirée du vendredi.

Et le menu s’annonce bouleverser avec une spéciale « Stars sous pression ». En effet, les invités vont se retrouver à l’extérieur du studio pour réaliser des défis inoubliables.

Ramzy, François-Xavier Demaison, Anthony Kavanagh, Malik Bentalha, Amelle Chahbi, Laury Thilleman, Verino, Tony Saint-Laurent vont affronter certaines peurs avec un vol avec la patrouille Breitling, une course sur le circuit Beltoise, un saut en parachute ou encore un parcours sur la tyrolienne de la Tour Eiffel.

En plus de ces participants aux épreuves, Arthur a convié en plateau Florent Peyre, Issa Doumbia, Philippe Lacheau, Camille Lou, Tarek Boudali, Claudia Tagbo, Cyril Féraud, Jarry, Shy’m, Artus, Ahmed Sylla, Michael Youn, Bruno Guillon, Arnaud Tsamère et Cartman.

Et à partir de 23h10, les inconditionnels de Vendredi tout est permis pourront retrouver La 100e, la suite avec de nouvelles épreuves.

Ainsi, TF1 proposera pas moins de 4h30 d’émissions inédites avec Arthur pour fêter cet anniversaire.


TF1   INVITES   ARTHUR   DIVERTISSEMENT   VENDREDI TOUT EST PERMIS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV des Réveillons du 31 décembre depuis 2014 : Sebastien, Ferri, Arthur, Top 50, Beethoven... qui gagne la bataille du nouvel an ?
Les Mystères de l'amour / Stars sous hypnose : pourquoi Hélène Rollès a été floutée ? les explications
Audiences TV du samedi 13 janvier 2018 : Le prix de la vérité leader devant Stars sous hypnose, Destination Eurovision troisième, Salvation très faible
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018