Toutelatele

Vendredi tout est permis no limit (audiences) : soirée noire pour Arthur, battu par France 3, Patrick Sébastien puis Laurent Ruquier

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/05/2018 à 11:02

Arthur a pris les commandes d’une soirée spéciale de Vendredi tout est permis, avec un « No limit » inédit jusqu’à 1h25 du matin.

Pour l’occasion, Cyril Féraud, Iris Mittenaere, Shy’m, Cartman, Florent Peyre ou encore Tony Saint-Laurent ont participé aux différentes épreuves du divertissement. À l’extérieur, les manèges endiablés du Parc Astérix et la descente en luge sur la piste de La Plagne ont impressionné les participants. En plateau, Antonio le magicien et Gus l’illusionniste ont fait leur effet.

En prime time, Vendredi tout est permis s’est contenté de la troisième place des audiences, après avoir réuni 2.39 millions de Français et 13.5% des téléspectateurs. Mongeville (France 3) s’est imposée avec une part d’audience de 21.3%, tandis que Patrick Sébastien et Les Années bonheur ont devancé d’un point Arthur et ses invités. Depuis une spéciale Noël en décembre 2016, le divertissement n’a plus dominé la concurrence en prime time.

En deuxième partie de soirée, le programme a mobilisé 1.03 million de Français entre 23h30 et 1h25, représentant 15.2% des Français présents devant leur poste. TF1 a alors été devancée par le talk-show On n’est pas couché, dirigé par Laurent Ruquier. Le numéro a conquis 919 000 téléspectateurs entre 23h35 et 2h15, avec une part de marché s’élevant à 16.6%.