Toutelatele

Vendredi tout est permis No Limit, les invités du 19 mai 2018 : Shy’m, Camille Cerf, Cyril Féraud, Iris Mittenaere, Cartman, Artus...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/05/2018 à 18:42

Depuis le 26 janvier, The Voice occupait les samedis soirs des téléspectateurs de TF1. Une semaine après le sacre de Maëlle, la première gagnante de l’histoire du télé-crochet de Nikos Aliagas, Arthur retrouvera les honneurs du prime time. Dès 21 heures, l’ex-animateur des Enfants de la télé sera aux commandes d’une version « No Limit » de Vendredi tout est permis.

Tout au long de la soirée, Arthur sera accompagné de Shy’m, Arnaud Tsamère et d’Iris Mittenaere, qui co-animera Ninja Warrior cet été et sera l’une des candidates de la neuvième saison de Danse avec les stars à l’automne. Il pourra également compter sur la présence de Cartman, Florent Peyre, Artus, Anne-Sophie Girard et de Tony Saint Laurent. Cyril Féraud, animateur de Slam , Personne n’y avait pensé et La carte aux trésors sur France 3, et Camille Cerf, participante de The Island célébrités sur M6, seront également la partie.

Outre une programmation gagnante le vendredi en deuxième partie de soirée, Vendredi tout est permis a été à de multiples reprises diffusé en prime time sur TF1. La spéciale 100e a rassemblé en moyenne 4.03 millions de téléspectateurs, soit 20.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, le samedi 20 janvier. La Une s’était classée en deuxième position des audiences derrière Meurtres à Orléans et Michèle Bernier sur France 3 (24% de PDA).