vendredi 22 février 2019 à 17:36 par

Vendredi tout est permis, spécial années 80 : qui sont les invités du 22 février 2019 ?

Vendredi tout est permis, spécial années 80 : qui sont les invités du 22 février 2019 ?
©Capture TF1  

Ce vendredi 22 février, TF1 pariera sur L’aventure Robinson à 21 heures. Après avoir mis au défi Jarry et Tal, la chaîne privée proposera une spéciale années 80 de Vendredi tout est permis . Le show d’Arthur occupera l’antenne à partir de 23h35.

Pendant deux heures, celui qui officie également dans Stars sous hypnose et Diversion replongera les téléspectateurs dans l’ambiance des années 80. Pour cela, il pourra compter sur la présence de Camille Cerf, Vincent Desagnat, Gérémy Credeville, Cartman, Anaïs Delva, Jhon Rachid et Arnaud Tsamere. Les personnalités seront soumises aux épreuves mythiques de l’émission telles que le Speed Quiz, l’Articule à la chaîne, l’ABC story et le Décor penché.

Arthur jouera les prolongations puisqu’une rediffusion de Vendredi tout est permis sera proposée à 1h35 du matin. L’animateur offrira une séance de rattrapage pour sa spéciale love. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Cartman, Manu Levy, Camille Lellouche, Clara Morgane, Moundir, Greg Romano et Arnaud Tsamère. A noter que le divertissement de TF1 ne sera pas en concurrence avec Balance ton post, l’émission de débats et d’actualité de Cyril Hanouna, remplacée par TPMP : Les 10 plus gros clash à la télé sur C8.



  A LIRE AUSSI  
¤ Vendredi tout est permis : Jarry remplace Arthur sur TF1

¤ Vendredi tout est permis (audiences) : nouvel échec pour Arthur, quel bilan pour TF1 ?


TF1   DIVERTISSEMENT   VENDREDI TOUT EST PERMIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019