Toutelatele

Vendredi tout est permis, spécial Stadium du 5 juillet : Shy’m dérape avec trois ex-TPMP (Jean-Luc Lemoine) et Arthur

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2019 à 17:53 Mis à jour le 05/07/2019 à 19:11

Ce vendredi 5 juillet, TF1 donnera le coup d’envoi de la quatrième saison de Ninja Warrior . Juste après le premier épisode de l’édition 2019 du jeu, animé par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, la Une misera sur un nouveau numéro de Vendredi tout est permis .

Pour son grand retour, le divertissement d’Arthur proposera une spéciale « Stadium ». L’émission sera marquée par la présence de Shy’m. L’ex-jurée de Danse avec les stars, qui a été choisie par TF1 pour devenir la nouvelle héroïne de la série Profilage, a fait sensation sur le plateau. Dans un extrait mis en ligne par la chaîne, on peut l’entendre dire trois mots d’amour à Booder, régulièrement présent chez Cyril Hanouna sur C8. « A demain, I love you et Prends-moi », a-t-elle lancé. L’animateur de Diversion et des Touristes sera également accompagné de Gérémy Credeville et Laury Thilleman.

Mais ce n’est pas tout puisque trois anciens complices de Cyril Hanouna seront présents sur le plateau de Vendredi tout est permis. Avant de rejoindre France 3 pour une émission d’humour à un rythme hebdomadaire, Jean-Luc Lemoine retrouvera deux anciens membres de l’équipe de Touche pas à mon poste : Issa Doumbia et Cartman. Lors de sa dernière diffusion, Vendredi tout est permis a proposé une spéciale « Champions » le vendredi 21 juin. Le divertissement a conquis une moyenne de 460.000 téléspectateurs, soit 12.3% de l’ensemble du public.