vendredi 1er mars 2019 à 17:36 par

Vendredi tout est permis, spécial super-héros : Tom Leeb, Kevin Levy, Jhon Rachid, Issa Doumbia... chez Arthur

Vendredi tout est permis, spécial super-héros : Tom Leeb, Kevin Levy, Jhon Rachid, Issa Doumbia... chez Arthur
©Capture TF1  

Alors que Koh-Lanta reprendra sa case le vendredi 15 mars, Arthur retrouvera les honneurs du prime time ce 1er mars sur TF1. Dès 21 heures, l’animateur sera accompagné de Messmer pour un nouveau numéro de Stars sous hypnose .

Dans une nouvelle formule, l’émission invitera les téléspectateurs de la chaîne privée à remonter le temps. Jeanfi Janssens se réveillera dans la peau de Louis XVI pendant que Max Boublil fera un grand saut dans les années 70. Christine Bravo, Vincent Lagaf’, Alex Goude, Delphine Chanéac, Gérémy Credeville et Denny Imbroisi se prêteront au jeu de l’hypnose. Puis, à 23h45, Arthur conservera l’antenne de TF1 avec Vendredi tout est permis . Le divertissement, marqué par des épreuves devenues cultes comme le « Décor penché » et le « Speed Quiz », aura pour thème : les super-héros.

Pendant deux heures, l’ex-présentateur des Enfants de la télé pourra compter sur Florence Peyre, Anne-Sophie Girard, Issa Doumbia, Cartman, Jhon Rachid et Kevin Levy. Le comédien Tom Leeb, connu pour avoir l’un des héros de Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC, sera également de la partie. Lors de sa diffusion en première partie de soirée, Vendredi tout est permis avait conquis 2.44 millions de téléspectateurs, soit 11.9% de l’ensemble du public, pour une spéciale Nicky Larson le samedi 2 février. Bien que fédératrice sur les cibles commerciales clefs de TF1, l’émission avait été battue par Cassandre sur France 3 (20.3% du public) et Taratata sur France 2 (16% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Vendredi tout est permis, spécial années 80 : qui sont les invités du 22 février 2019 ?

¤ Vendredi tout est permis : Jarry remplace Arthur sur TF1


TF1   DIVERTISSEMENT   VENDREDI TOUT EST PERMIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019