Toutelatele

Vendredi tout est permis, spécial super-héros : Tom Leeb, Kevin Levy, Jhon Rachid, Issa Doumbia... chez Arthur

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/03/2019 à 17:36

Alors que Koh-Lanta reprendra sa case le vendredi 15 mars, Arthur retrouvera les honneurs du prime time ce 1er mars sur TF1. Dès 21 heures, l’animateur sera accompagné de Messmer pour un nouveau numéro de Stars sous hypnose .

Dans une nouvelle formule, l’émission invitera les téléspectateurs de la chaîne privée à remonter le temps. Jeanfi Janssens se réveillera dans la peau de Louis XVI pendant que Max Boublil fera un grand saut dans les années 70. Christine Bravo, Vincent Lagaf’, Alex Goude, Delphine Chanéac, Gérémy Credeville et Denny Imbroisi se prêteront au jeu de l’hypnose. Puis, à 23h45, Arthur conservera l’antenne de TF1 avec Vendredi tout est permis . Le divertissement, marqué par des épreuves devenues cultes comme le « Décor penché » et le « Speed Quiz », aura pour thème : les super-héros.

Pendant deux heures, l’ex-présentateur des Enfants de la télé pourra compter sur Florence Peyre, Anne-Sophie Girard, Issa Doumbia, Cartman, Jhon Rachid et Kevin Levy. Le comédien Tom Leeb, connu pour avoir l’un des héros de Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC, sera également de la partie. Lors de sa diffusion en première partie de soirée, Vendredi tout est permis avait conquis 2.44 millions de téléspectateurs, soit 11.9% de l’ensemble du public, pour une spéciale Nicky Larson le samedi 2 février. Bien que fédératrice sur les cibles commerciales clefs de TF1, l’émission avait été battue par Cassandre sur France 3 (20.3% du public) et Taratata sur France 2 (16% du public).