Toutelatele

Véronique Jannot (Demain nous appartient) : « Anne-Marie Lazzari porte un énorme secret... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/07/2019 à 15:48

Dans les années 80, Véronique Jannot a passionné les téléspectateurs de TF1 à travers Pause café et Joëlle Mazart. La comédienne, également vu dans Les secrets du volcan en 2006, s’apprête à signer un double retour sur l’antenne de la chaîne privée ce mercredi 10 juillet. Elle sera successivement à l’affiche de Camping Paradis et Demain nous appartient.

Dans le détail, les téléspectateurs pourront retrouver Véronique Jannot à l’affiche d’une rediffusion de Camping Paradis à 15h35. Elle y donnera la réplique à Laurent Ournac, Thierry Heckendorn et Patrick Guérineau. Dans l’épisode, baptisé « La colo au camping », elle joue le rôle de Caro, une mère de famille qui vient passer ses vacances dans le célèbre établissement de Tom Delormes. Elle y est accompagnée de Paul et sa fille Manon, dont le retour d’Australie ne se déroule pas comme prévu.

Puis, à 19h20, Véronique Jannot fera ses premiers pas dans Demain nous appartient. En compagnie de Bernard Ménez, elle incarnera la mère de Victoire et Sandrine. Cette dernière sera exclue par les piliers du clan Lazzari suite à la divulgation du secret de Morgane. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, la comédienne s’est confiée sur son personnage. « Anne-Marie, qui a reçu une éducation religieuse, est pétrie de morale, de bienséance et d’a priori. Pour elle, sa fille Sandrine, c’est un démon, car elle a choisi une vie de débauche : elle est homosexuelle, et en couple avec une transsexuelle », a-t-elle expliqué, tout en précisant qu’Anne-Marie portait un énorme secret. Celui-ci va occuper une large partie de l’intrigue estivale de « DNA ».