Toutelatele

Véronique (Les 12 coups de midi) : Découvrez comment elle est arrivée sur le plateau du jeu de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/06/2018 à 16:28 Mis à jour le 26/06/2018 à 22:41

Ce mardi 26 juin, Véronique a poursuivi son triomphe sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. La championne de l’Isère a signé sa quatre-vingt-deuxième victoire, portant ainsi sa cagnotte à 386.206 euros. Elle est en passe de devenir la deuxième meilleure maître de l’histoire du jeu quotidien de la mi-journée.

Avant de participer aux 12 coups de midi, Véronique s’est illustrée dans Personne n’y avait pensé . C’est d’ailleurs le jeu de Cyril Féraud, désormais programmé en quotidienne à 16h50 sur France 3, qui lui a ouvert les portes du divertissement de Jean-Luc Reichmann. « J’ai passé plusieurs fois les sélections de l’émission. En 2016, j’ai participé à Personne n’y avait pensé avec mon mari, et c’est là que la directrice de casting nous a remarqués », a-t-elle expliqué à Télé Poche, avant d’ajouter : « Elle a trouvé qu’on passait bien à la télé et elle m’a contactée pour participer à l’émission de TF1 ».

« Tata Véro » a indiqué qu’elle avait été rapidement séduite par la proposition. « Etant une adepte des jeux de culture, je me suis dit : ’Pourquoi pas ? », a-t-elle souligné. Elle a par ailleurs confirmé avoir également tenté sa chance sur le plateau de Questions pour un champion . « Les personnes qui vivent à Paris ont plus de chances de participer à des jeux télévisés, car beaucoup de castings se déroulent là-bas. Très peu de castings se font en province, et c’est dommage », a-t-elle conclu.