jeudi 19 juillet 2018 à 16:18 par

Véronique (Les 12 coups de midi) : « Je n’aime pas l’esprit de compétition, au contraire de Christian »

Véronique (Les 12 coups de midi) : « Je n’aime pas l’esprit de compétition, au contraire de Christian »
©Capture TF1 

Véronique a triomphé pour la 98e fois ce jeudi 19 juillet dans Les 12 coups de midi. La championne, habitant l’Isère, a vaincu Clarisse, Christophe et Caroline. Désormais, elle n’est plus qu’à un petit succès d’être centenaire dans le jeu de TF1, présenté par Jean-Luc Reichmann.

Avec une cagnotte de 446 726 euros, « Tata Véro » a près de 100 000 euros de plus que le troisième plus grand champion Timothée, récompensé de 353 348 euros au printemps 2017. Cependant, la maître de midi regarde plus haut et le record du « professeur » Christian. Lors de son élimination, par Claire, le vainqueur en 2017 du combat des maîtres semblait intouchable. Pourtant, un peu plus de deux ans après le début de son parcours, le candidat voit la menace Véronique se rapprocher à pas d’ours. Toutelatele s’est entretenu avec l’actuelle maître de midi pour avoir son ressenti sur ce duel indirect avec le plus grand joueur des 12 coups de midi.

La candidate a avoué être sur une « spirale euphorique », détaillant : « Quand on gagne ses duels, que le coup fatal se passe bien, on se met à rêver ». Pour autant, « Tata Véro » privilégie le plaisir à la chasse au record : « Je n’aime pas l’esprit de compétition, au contraire de Christian. Une « gueguerre » a été mise en scène par presse interposée et on m’a tenu des propos que je n’ai jamais tenus ». Mécontente, la championne a même affirmé que la rencontre avec son illustre prédécesseur a été « sympathique » à l’occasion du combat des maîtres remporté, pour la troisième fois, par Xavier.


TF1   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les 12 coups de midi : Véronique s'offre une villa, une 5e étoile mystérieuse avec Jeanne Moreau ?
Les 12 coups de midi : Véronique proche des 100 victoires, un coup de fouet pour l'étoile mystérieuse avec Harrison Ford ?
Les 12 coups de midi : Véronique championne de TF1, l'étoile mystérieuse pour Michel Serrault ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018