mardi 13 février 2018 à 15:16 par

Véronique Mounier (William à midi) : « William Leymergie nous protège et prend les audiences pour lui »

Véronique Mounier (William à midi) : « William Leymergie nous protège et prend les audiences pour lui »
©Capture C8 

Le 11 septembre 2017, William Leymergie a débarqué sur C8 pour la présentation du divertissement William à midi, proposé - comme son nom l’indique - à l’heure du déjeuner.

L’animateur a donc quitté France 2 pour remplacer sur cette case horaire, La nouvelle édition de Daphné Burki, qui, de son côté, a fait le chemin inverse et rejoint la chaîne publique avec le magazine Je t’aime etc... Cependant, les audiences restent décevantes et, irréversiblement, souffrent de la comparaison avec les marques fortes de la chaîne telles Touche pas à mon poste et C’est que de la télé. Ce lundi 12 février, William à midi a été déserté, capturant simplement 1.1% des téléspectateurs et 133 000 Français. La première partie a seulement réuni 0.6% du public.

Véronique Mounier, l’une des fidèles chroniqueuses de William Leymergie, et déjà présente dans Télématin, s’est confiée sur les résultats décevants dans les colonnes du Téléstar. Elle a toutefois assuré prendre du plaisir à participer quotidiennement au magazine : « Face à William Leymergie, on est une bande de copines. Le direct est galvanisant et c’est une émission extrêmement agréable à faire ».

Véronique Mounier a tenté de justifier les faibles scores : « On est à un horaire extrêmement difficile face aux journaux télévisés. Tout le monde ne sait pas encore que William présente cette émission. Pour les audiences, il nous protège et prend les chiffres pour lui. » L’animatrice de Sans Tabou n’a pas été avare d’éloges à l’encontre de l’animateur : « Cela a été un vrai plaisir de le retrouver. Il est humain, bienveillant, extrêmement stimulant et a une immense culture. Par rapport à Télématin, il se lâche et est très drôle ! »



  A LIRE AUSSI  
¤ William à midi / C’est que de la télé : William Leymergie en perte de vitesse, Julien Courbet déchante

¤ C’est que de la télé / William à midi : Julien Courbet assure l’audience de C8 après la déroute de William Leymergie


C8   REVUE DE PRESSE   WILLIAM A MIDI  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018