jeudi 28 juin 2018 à 17:09 par

Victoria Abril sur son éviction de Clem (TF1) : « J’ai un énorme baby blues »

Victoria Abril sur son éviction de Clem (TF1) : « J’ai un énorme baby blues »
©Ch. Lartige/Merlin Productions/TF1 

Après plusieurs semaines d’hésitation suite à des audiences en baisse, la direction de TF1 a décidé de commander une neuvième saison de Clem . Celle-ci, dont le tournage débutera à la rentrée, sera marquée par l’absence de Victoria Abril.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, l’interprète de Caro depuis huit saisons a annoncé son départ de la série. Alors que Philippe Lellouche (Xavier, ndlr) a également révélé qu’il quittait le feuilleton, Victoria Abril ne cache pas sa déception à Télé Star. « J’ai été vraiment touchée par toutes les réactions, les nombreux messages suite à mon annonce. Depuis trois jours, mon téléphone n’arrête pas de sonner », débute-t-elle, avant de lâcher : « C’est toute une tranche de vie qui disparaît ».

La comédienne ne souhaite pas en dire plus sur les raisons de son départ. « C’est la vie. Maintenant, il faut que je passe à autre chose. Je veux laisser les gens tranquille et je n’ai pas envie de faire de tort en m’étendant sur les raisons de ce départ », ajoute-t-elle. Victoria Abril confie à nos confrères avoir un « énorme baby blues ». « Pour essayer de surmonter ma tristesse, je fais de la thérapie par le rire. Je ne peux pas en parler plus, sinon je vais me mettre à pleurer », conclut-elle.

Clem : Philippe Lellouche (Xavier) quitte la série de TF1 avec Victoria Abril



  A LIRE AUSSI  
¤ Clem : Philippe Lellouche (Xavier) quitte la série de TF1 avec Victoria Abril

¤ Clem : Victoria Abril quitte Lucie Lucas, un départ forcé par TF1 ?


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   CLEM  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019