NEWS TV
samedi 2 mars 2013 à 14:00 par Robin Girard-Kromas

Victoria Principal : « Je n’apparaîtrai jamais dans le nouveau Dallas par respect pour les fans »


Victoria Principal : « Je n’apparaîtrai jamais dans le nouveau Dallas par respect pour les fans »
© 

Depuis le retour de Dallas à la télévision l’été dernier, les fans s’interrogent sur le retour de Victoria Principal, inoubliable Pam, aux côtés de ses anciens acolytes Patrick Duffy, Linda Gray et du regretté Larry Hagman. Ce samedi 2 mars, l’actrice a toutefois mis un terme aux spéculations sur son come-back…

Dans un communiqué envoyé au site spécialisé Deadline, Victoria Principal assure qu’elle ne reviendra pas dans Dallas, pas même pour les funérailles de J.R.

« Depuis la création de Dallas, les producteurs et fans du monde entier ont vu en Bobby et Pam les Roméo et Juliette de Dallas. Je ne peux qu’être d’accord avec eux. L’auteur du scénario original de cette histoire, William Shakespeare, ayant souhaité faire de cette histoire une tragédie (…), par respect pour lui, je pense que j’ai le devoir de ne pas toucher à ce qui était autrefois la relation entre Bobby et Pam  » a ainsi indiqué l’actrice.

Par la suite, Victoria Principal est revenue plus en détail sur son départ de la série il y a plus d’une décennie. «  Quand j’ai tourné l’accident de voiture fatal à Pam, il s’agissait pour moi du point final pour le personnage de Pam . Je ne peux pas être tenue responsable du choix des producteurs après mon départ, mais je pense avoir le devoir de ne pas risquer de ternir aujourd’hui l’histoire d’amour entre Bobby et Pam avec une réapparition désespérée. J’ai pris cette décision depuis longtemps, par respect pour Dallas, Bobby et Pam, et tous les fidèles fans de la série ».

La seconde saison de Dallas 2012 se poursuit actuellement aux Etats-Unis sur la chaîne TNT. Ce lundi 4 mars marquera d’ailleurs la toute dernière apparition de Larry Hagman à l’écran.


INTERVIEW
- Josh Henderson (Dallas) : « Larry Hagman m’avait donné un seul conseil : m’amuser »
- Julie Gonzalo (Dallas) : « Rencontrer Larry Hagman, Linda Gray et Patrick Duffy était intimidant »

ZOOM
- Dallas : Destin et programmation française d’une série culte

- En Angleterre, Dallas 2012 a perdu... 90% de son public !
- Dallas : Julie Gonzalo revient sur la mort de Larry Hagman




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande