mercredi 3 septembre 2014 à 14:19 par

Vikings, The Americans, Zak : les nouvelles séries de W9

Vikings, The Americans, Zak : les nouvelles séries de W9
©History Channel 

W9 diffuse régulièrement des séries étrangères en prime time. Généralement, la chaîne de la TNT récupère les séries à succès de sa grande sœur M6. Body of Proof, Sons of Anarchy ou encore Lie to me ont ainsi obtenu une seconde programmation sur W9. Après Beauty and the Beast et Spartacus , la chaîne proposera de nouvelles marques en exclusivité.

La nouvelle saison de Glee , la série américaine de Ryan Murphy, sera proposée à l’antenne, tout comme la suite de Beauty and the Beast. Parmi les nouveautés, Sleepy Hollow à partir du dimanche 21 septembre, dès 20h50. Cette série débute lors de la guerre d’indépendance des États-Unis, durant le conflit opposant les colonies anglaises d’Amérique du Nord à l’Angleterre. Ichabod Crane se retrouve alors blessé et se réveille mystérieusement en 2013. Le héros est perturbé dans ce nouvel environnement où les Afro-Américains ne sont plus réduits à l’esclavage. Ce voyage dans le futur est également effectué par un cavalier sans tête qui s’avère être l’un des quatre chevaliers de l’Apocalypse.

The Americans , diffusée outre-Atlantique sur FX, fera également son arrivée sur W9. Pendant la guerre froide, un couple d’officiers du KGB est conditionné afin de vivre aux États-Unis sous la couverture de citoyens américains. Les deux agents tentent ainsi d’obtenir des informations pour déstabiliser les États-Unis. Dans un autre univers, la série humoristique Zak fera ses débuts cette saison sur la chaîne de la TNT. Ce faux documentaire sur l’univers r’n’b comprend la participation de nombreux guests Gad Elmaleh, Michaël Youn, Éric Judor, Manu Payet, Titoff, Philippe Katerine, Akhenaton ou encore K. Maro. Zak a auparavant été diffusée sur OCS City.

Déjà diffusée sur Canal+, Vikings sera programmée en prime time sur W9. Elle suit les aventures d’un groupe mené par Ragnar Lothbrok, l’un des plus populaires héros vikings. Elle a par ailleurs été renouvelée pour une troisième saison aux États-Unis par la chaîne câblée History.



  A LIRE AUSSI  
¤ Zak : Kev Adams et Lorie en guest dans la saison 4

¤ Vikings : les premières indiscrétions sur la saison 3


SERIES TV   W9   GLEE   VIKINGS   ZAK  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019