Toutelatele

Vincent Cerutti, le nouvel atout de TF1 ferait-il des jaloux ?

Aurélie Demarcy
Publié le 31/01/2011 à 19:13 Mis à jour le 31/01/2011 à 19:19

Prochainement aux manettes de Danse avec les stars sur TF1, Vincent Cerutti semble être le présentateur le plus en vue du tube cathodique, du moins à en croire la Une de Télé Loisirs. En effet, ce trentenaire, issu du secteur de la radio aura, le temps d’une émission (Sosie or not sosie ! a su marquer les esprits. Premières impressions de celui qui pourrait bien prendre la relève d’un Benjamin Castaldi ou autre Nikos Aliagas.

« Il est clair que je vis un rêve éveillé », confie Vincent Cerutti dans les colonnes de l’hebdomadaire. Et il y a de quoi, puisque cet autodidacte ayant fait ses armes sur MFM Angers-Laval-Le Mans n’avait pas hésité à l’âge de 17ans à aller frapper à la porte de son actuel mentor, Gérard Louvin : « A l’époque, il m’a dit : « Va travailler et reviens me voir dans dix ans ». Ça fait douze ans aujourd’hui. » Aussi, Vincent Cerutti sera aux côtés de Sandrine Quétier pour Danse avec les stars, et sans oreillettes, ni prompteur s’il vous plaît !

Avide d’adrénaline et de défis, l’intéressé semble avoir déjà conquis ses pairs. Jean-Pierre Foucault, le voit, en effet, « comme un talent complémentaire dans l’équipe de première division de TF1 », tandis que Michel Drucker en est certain : « Il a un bel avenir devant lui ». Seuls Nikos et Benjamin Castaldi ont fait preuve d’un manque d’enthousiasme manifeste à l’égard de leur collègue, toujours selon l’hebdomadaire. Si le présentateur de Secret Story décrète « n’avoir rien à dire » à ce sujet, l’ex chef d’orchestre de Star Academy, lui, n’a même pas pris la peine de répondre aux appels du magazine...