Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker prend sa revanche sur Stéphane Plaza avec Corinne Masiero et Gad Elmaleh

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/12/2019 à 10:26

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Michel Drucker a proposé à ses fidèles une rétrospective de l’année dans Vivement dimanche . Les meilleurs moments de l’émission ont ainsi été proposés en lieu et place d’un numéro inédit. Corinne Masiero a ouvert les festivités. Elle a été suivie par Hugues Auffray, ou encore David Hallyday. Déjà en baisse la semaine dernière, cette spéciale a cependant gagné des fidèles. Le programme a affiché 1.21 million de téléspectateurs en moyenne entre 14h24 et 15h29. La part d’audience a atteint 9.1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 1.2% es femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 a été devancée par Reportage Découverte sur TF1 (23.3% du public). Michel Drucker a cependant devancé Recherche appartement ou maison sur M6 qui affiche 7.7% du public âgé de 4 ans et plus, mais 12.7% des femmes responsables des achats.

Michel Drucker prend sa revanche sur Stéphane Plaza

Entre 15h38 et 16h44, Michel Drucker a proposé un second best of de Vivement dimanche en cadeau de Noël. Au milieu de 400 invités, la production a sélectionné le meilleur de l’émission. 1.26 million de Français ont répondu à l’appel, contre 1 million la semaine précédente. Gad Elmaleh était à l’honneur dans la première séquence rediffusée de Vivement dimanche prochain cette année. La part de marché a atteint 11% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 1.1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Vivement dimanche devancé par Maison à vendre sur la cible commerciale

Michel Drucker a devancé Maison à vendre sur M6 qui plafonne à 9.5% auprès de l’ensemble du public. Auprès de la cible commerciale, la Six est cependant devant avec 15.4% de part de marché. Vivement dimanche affiche des scores en hausse sur une semaine grâce à ce best of. France 2 était deuxième des audiences.