dimanche 19 octobre 2014 à 09:43 par

Vu à la télé : M6 regrette déjà Cousu main en access

Vu à la télé : M6 regrette déjà Cousu main en access
©M6/J.Knaub 

Depuis la rentrée, l’access des samedis de M6 était réservé à la saison 1 de Cousu main. Tout au long des semaines, Cristina Cordula a su réunir un large public, avec 1.3 million de fidèles et des pointes auprès ménagères à plus de 20%. Ce 18 octobre, quelques jours après la finale du concours de couture, la chaîne a lancé Vu à la télé.

L’adaptation de Gogglebox n’a pas su attirer les curieux. À 18h35, Vu à la télé a dû se contenter de 825 000 téléspectateurs, soit un démarrage très timide pour « l’émission qui vous regarde regarder la télévision ». Au niveau de sa part de marché, M6 a réuni 6.1% du public présent devant le petit écran.

Avec ces chiffres, Vu à la télé a notamment été devancée par Mot de passe (France 2). Reste à savoir si M6 proposera les réactions de son public face au programme dans le prochain numéro du rendez-vous…

Vu à la télé revient samedi prochain, dès 18h35 sur M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ Stéphanie Vola (productrice de Vu à la télé) : « On ne s’interdit rien. M6 ne nous a posé aucune restriction »

¤ Vu à la télé : les premiers commentaires des familles sur M6


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   VU A LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019