samedi 16 novembre 2013 à 16:05 par

W9 a tranché, Spartacus : Vengeance sort les armes

W9 a tranché, Spartacus : Vengeance sort les armes
©STARZ ENTERTAINMENT, LLC. ALL RI 

La deuxième saison de la série de Steven S. Deknight, Spartacus : Vengeance, sera proposée sur W9, déjà diffuseur de la préquelle Spartacus : Les Dieux de l’arène ainsi que de la première saison, Spartacus : Le Sang des gladiateurs.

À partir du jeudi 21 novembre à 22h35, la série alliant combats hargneux, enjeux de pouvoir et sexualité non dissimulée s’installera en inédit sur la grille de la petite sœur de M6. Liam McIntyre prend la place du défunt Andy Whitfield dans la peau de Spartacus pour mener la révolte des esclaves hors des arènes de Capoue. Les évadés de la maison de Batatius courent après la libération d’autres gladiateurs tout en continuant à se battre contre l’Empire Romain et surtout contre Gaius Claudius Glaber, ennemi intime de Spartacus.

Les personnages incontournables seront à nouveau présents, pour cette salve de dix épisodes parmi lesquels Crixus (Manu Bennett), Gannicus (Dustin Clare), Oenaumos (Peter Mensah) et Glaber (Craig Parker). Les trois premiers, Fugitivus, Une place en ce bas monde et Pour le bien de tous, content les premières menaces, rencontres et les combats de masse des esclaves.

À noter que lors de sa diffusion américaine en 2011 sur la chaîne Starz, la série a réalisé de belles performances en rassemblant 1,35 million de téléspectateurs en moyenne par épisode. Sur W9, la rediffusion de la préquelle a séduit jusqu’à 9.4% du public en pleine nuit ce 15 novembre.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   W9  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019