Toutelatele

Laeticia Hallyday déprogrammée sur W9, la comédie musicale Notre-Dame de Paris avec Garou bascule en prime

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/04/2019 à 17:36 Mis à jour le 16/04/2019 à 17:41

Depuis le violent incendie qui a ravagé une grande partie de Notre-Dame de Paris le lundi 15 avril, la France est sous le choc. Au lendemain de la catastrophe, de nombreux appels aux dons ont été lancés. France 2 proposera une soirée spéciale, animée par Stéphane Bern, en lieu et place de la dernière des Années bonheur de Patrick Sébastien le samedi 20 avril à 21 heures.

De son côté, W9 bousculera sa grille des programmes ce mardi 16 avril. Dès 21 heures, la chaîne du groupe M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir le spectacle musical Notre-Dame de Paris . La comédie musicale de Luc Plamandon et Richard Cocciante, datant de 1998, sera diffusée pour la première fois à la télévision. Dès 21 heures, les téléspectateurs pourront retrouver sur scène Hélène Ségara, Garou, Julie Zenatti et Patrick Fiori. L’occasion de retrouver des chansons devenues cultes telles que « Belle » et « Le temps des cathédrales ».

Par conséquent, W9 ne diffusera pas Laeticia Hallyday, la vraie histoire. Le documentaire inédit de Jean-Luc Geneste, initialement prévu à 21 heures, sera diffusé à une date ultérieure. Le canal 9 de la TNT déprogrammera également L’héritage de Johnny Hallyday : que s’est-il vraiment passé ?, prévu en deuxième partie de soirée. Le documentaire, présenté par Nathalie Renoux, sera remplacé par une rediffusion de La fabuleuse histoire des comédies musicales.