Walker, Texas Ranger

Walker, Texas Ranger
© 

Chuck Norris a d’abord rencontré le public par le biais du grand écran… La série des Delta force, et autres attaques en pays minés à coups de pieds rotatifs, ont permis au champion d’arts martiaux de se forger une solide réputation de dur à cuire au cinéma.

En 1993, la chaîne CBS confiait à la star le rôle principal du justicier sans peur et sans reproche, dans sa nouvelle série Walker, Texas Rangers. Au total, plus de 200 épisodes en 9 saisons ont vu le jour.

Walker a longtemps tapé du pied et des poings pour sauver la veuve et l’orphelin… au bonheur de ces dames ! Sur TF1, la série a connu un succès inimaginable, alignant des scores dignes de prime time en pleine après-midi.

À la fin des années 90, plagiant le succès de la trilogie de M6 sa concurrente à l’heure des X-files et Buffy contre les vampires, TF1 l’avait même propulsée à 20h50, chaque samedi dans 1,2,3 séries !

À noter qu’à l’image de l’autre brute du cinéma d’action, un dénommé Steven Seagal, Chuck Norris s’est à son tour essayé à la chanson… pour le générique de Walker, Texas ranger !





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 19 février 2019) : Demain nous appartient plus fort que NOPLP, Les rois du gâteau en reconquête


INTERVIEW


Marius (Le sens de l’effort, M6) : « J’ai été impressionné par le physique de certains gamins »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019