Toutelatele

Waly Dia aux commandes d’une nouvelle battle de dance

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/06/2013 à 15:14 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Canal J, chaîne jeunesse majeure propulsée par le groupe Lagardère, va continuer à miser sur des « marques fortes » à la rentrée prochaine. Destinée aux 8/12 ans, elle s’articule autour de l’aventure et de l’humour, deux thématiques très présentes sur la grille.

Ainsi, dès septembre, les téléspectateurs pourront découvrir Xiaolin Chronicles, une coproduction en 26 épisodes où les moines Xiaolin font leur retour. Grojband fait partie des autres temps forts de la rentrée. La série d’animation narre les aventures de la jeune Corey et de son groupe punk pop. Enfin, SheZow voit un ado devenir un super-héros dans un costume de fille.

En plus des dessins animés, la grille de Canal J va continuer de miser sur des séries comme Mr Young, Sorciers Vs Aliens ou encore Witch is witch.

Le magazine Wazup s’offre une nouvelle saison tandis que l’émission Big Jump, produite par La grosse équipe, va subir quelques aménagements au cours d’une nouvelle formule.

Enfin, début 2014, Canal J mettra à l’antenne une battle de dance, présentée par Waly Dia. Huit candidats vont ainsi s’affronter devant un jury, histoire d’être élu le plus talentueux de la compétition. Huit numéros de 26 minutes sont prévus.