mercredi 28 avril 2010 à 12:21 par

Warehouse 13 victime d’un problème technique sur NRJ12

Warehouse 13 victime d’un problème technique sur NRJ12
©Syfy 

Annoncé à grands renforts publicitaires, le lancement sur NRJ12, ce mardi 27 avril en prime time, de Warehouse 13, l’une des séries évènements du network américain SyFy, n’a finalement pas eu lieu.

Dans un communiqué, NRJ 12 « prie ses fidèles téléspectateurs de bien vouloir l’excuser pour l’incident technique » (problème d’incompatibilité informatique avec le serveur numérique de diffusion) ayant empêché la diffusion du pilote de la série, pourtant préalablement « visionné et validé » sur un autre équipement technique.

En lieu et place des deux épisodes prévus, les téléspectateurs se sont donc vus proposer des rediffusions de New York Undercover. Le lancement de Warehouse 13 est donc reporté au mardi 4 mai prochain à 20h35.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   NRJ12  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Sami El Gueddari (Danse avec les stars 2019) : « Je ne cesse de découvrir les limites de mon handicap... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019