mercredi 22 novembre 2017 à 16:22 par

Warner TV : Rizzoli & Isles et Gotham en access, iZombie, Claws, Will, 4 blocks en prime

Warner TV : Rizzoli & Isles et Gotham en access, iZombie, Claws, Will, 4 blocks en prime
©Capture France 2 

Le 9 novembre dernier, les abonnés à l’offre Canal ont pu découvrir une toute nouvelle chaine entièrement dédiée aux séries et baptisée Warner TV. Elle est ainsi venue renforcer l’offre du bouquet, pour palier au départ de 13e rue et Syfy, désormais en exclusivité sur SFR.

Avec un catalogue important issu de Warner, la chaine veut « rassembler tous les types de séries : drame, action, comédie et même zombies », mêlant des contenus originaux du groupe Turner et des productions bien connues des téléspectateurs français.

Elle va aussi conserver pour sa grille des premières exclusivités de nouvelles saisons de séries vues sur d’autres antennes. C’est le cas de Gotham (saison 2, en janvier 2018) ou encore The last ship (saison 4, en janvier 2018).

En programmation quotidienne, Warner TV mise pour cette première grille sur les séries Falling skies, Gotham, Rizzoli & Isles, The Closer et Nip / Tuck. L’access étant composé de Rizzoli & Isles (19h05) et Gotham (19h55).

En prime, sont mis à l’honneur Claws (lundi), iZombie (mardi), Will (mercredi) et 4 blocks (jeudi).

Au milieu de ce flot de séries, Warner TV ne s’interdit pas de piocher dans son catalogue cinéma en offrant deux soirées dédiées, le vendredi et le dimanche en prime time. Parmi les films attendus, le public pourra compter sur Easy Girl (24 novembre), Le bon numéro (26 novembre), Légion : l’armée des anges (1er décembre), Sleepy Hollow (3 décembre). À noter la succession de quatre films programmés le dimanche entre 15h30 et 22h30 et un rendez-vous quotidien à 15h30.

Warner TV est disponible sur le canal 42 de Canal.



SERIES   CABLE / SATELLITE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV du lundi 16 octobre 2017 : Joséphine, ange gardien domine, le final de Rizzoli & Isles puissant devant Le loup de Wall Street
Rizzoli & Isles, saison 6 : un final explosif pour Jane Rizzoli et Maura Isles avant une ultime saison 7
Gotham (TMC) : Hugo Strange défie Gordon et Bruce, avant l'arrivée du Chapelier fou et le retour de Jada Pinkett Smith dans la saison 3
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017