samedi 15 mars 2014 à 14:56 par

Web Comedy Awards : Cyprien, Norman, Golden Moustache en lice sur W9

Web Comedy Awards : Cyprien, Norman, Golden Moustache en lice sur W9
©DR 

Ce vendredi 21 mars à 20h50, W9 s’intéressera pour la première fois aux « créatifs du web qui cumulent à eux tous plus d’un milliard de vues » sur Youtube. La petite sœur de M6 sera le centre de gravité de la première cérémonie consacrant les talents du Web, les Web Comedy Awards, présentés par l’humoriste Anthony Kavanagh.

Cette émission, en public et en direct de Bobino, bénéficiera d’un dispositif web conséquent avec une session pre-live de 18h50 à 20h50 et une session post-live de 22h20 à 23h00, simultanément sur W9 et Youtube. Ce dispositif comportera des interviews des Youtubers, des VIP et des guests, l’arrivée sur le tapis rouge, des défis et nombre d’autres surprises. Pendant toute la durée du programme, parrainé par Orangina, un live tweet sera installé via le compte twitter officiel WCA, @oranginafrance et sur les comptes des partenaires @w9lachaîne et @goldenmoustache. Des exclusivités tomberont tout au long de la soirée sur les coulisses, également sur Vine ou Instagram.

Après s’être inscrits entre le 12 et le 21 février, ces « humoristes 2.0 » ont été répartis dans les 10 catégories représentées, à raison de six nommés par catégorie. Les prix seront décernés en fonction des votes des internautes et d’un jury de guests, validés entre le 25 février et le 7 mars dernier sur le site webcomedyawards.com.

Parmi les nommés figureront Cyprien, Norman, le Studio Bagel (chaîne youtube rachetée à 60% par Canal +) ou encore Golden Moustache. Les catégories représentées sont : Meilleur sketch solo, Meilleur sketch collectif, Meilleure caméra cachée, Meilleur format très court, Meilleure vidéo étrangère, Meilleur artiste masculin, Meilleure artiste féminine, Prix Révélation Orangina, Très Grand prix du jury et Vidéo de l’année. Certains vidéastes se retrouvent dans plusieurs catégories pour des sketchs différents.



  A LIRE AUSSI  

W9   DIVERTISSEMENT  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste

Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas

Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas


INTERVIEW
Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018