Will and Grace

Will and Grace
© 

Placez dans un même appartement une femme, l’homme de vie et l’amour de l’homme de sa vie… et voici le cocktail d’une sitcom américaine typique ! Rajoutez-y qu’on y trouve un couple homosexuel et voici Will and Grace.

A partir de ce point de départ, NBC lançait sa nouvelle série en 1998. En France, sur TF1, Will and Grace a rencontré un succès convenable, sans pour autant dérouter les aiguilles du sismographe Médiamat. La fiction a ensuite rejoint l’écurie de la TNT, avec France 4.

Outre-Atlantique, le phénomène Will and Grace a permis à la sitcom de totaliser 194 épisodes et 8 saisons. Et les récompenses de couronner ce succès, à coups de prix d’interprétation (premiers et seconds rôles) pour ces héros.

Parmi les vedettes de la série : Eric McCormack (Will Truman), Debra Messing (Grace Adler), Megan Mullally (Karen Walker), Sean Hayes (Jack McFarland)





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey’s Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N’oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec


INTERVIEW


Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019