Toutelatele

William à midi / C’est que de la télé : records d’audience pour William Leymergie et Julien Courbet

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/12/2017 à 13:25

Ce jeudi 7 décembre, William Leymergie proposait un nouveau numéro de William à midi . L’ex-animateur de Télématin a rendu hommage à Johnny Hallyday en compagnie de Fabien Lecoeuvre et de Pierre Billon.

Juste avant le journal de Caroline Delage, Fabien Lecoeuvre a partagé ses anecdotes et souvenirs de l’idole des Français. Caroline Ithurbide s’est intéressée à une étonnante chasse des bars devant 262.000 téléspectateurs, soit 2.4% de l’ensemble du public. L’émission a signé sa meilleure performance depuis le lancement le lundi 11 septembre, tandis que la première partie avait retenu l’attention de 98.000 personnes pour une part de marché de 0.8% auprès des quatre ans et plus.

Après deux épisodes d’ Inspecteur Barnaby , C8 proposait C’est que de la télé . Julien Courbet a passé en revue l’actualité médias en présence de Stéphanie Loire, Damien Canivez, Émilie Lopez et Christophe Carrière. Le divertissement a attiré 626.000 Français, soit 4.1% de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le talk-show. C8 s’est alors positionnée en tête des audiences TNT et a enregistré des parts de marché de 6.7% des 25/49 ans (4e chaîne nationale) et 5.1% sur les ICSP+ (leader TNT).