samedi 17 février 2018 à 10:26 par

William à midi / C’est que de la télé : William Leymergie dynamise son audience, Julien Courbet plonge en best of

William à midi / C’est que de la télé : William Leymergie dynamise son audience, Julien Courbet plonge en best of
©Capture C8  

Ce vendredi 16 février, C8 misait sur un nouveau numéro de William à midi . Pour sa dernière quotidienne de la semaine, William Leymergie a donné rendez-vous aux téléspectateurs à 12h40 pour distiller ses conseils en matière de vie quotidienne et de consommation.

En moyenne, le magazine de la mi-journée a été suivi par 237.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a confirmé sa dynamique d’audience puisqu’elle a gagné 0.4 point par rapport à jeudi. La première partie de William à midi a retenu l’attention de 107.000 personnes, soit 0.8% du public présent devant leur petit écran entre 12h40 et 13h25. Une performance stable sur une journée.

Comme cela a été le cas pour Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste , Julien Courbet a clôturé la semaine de C’est que de la télé sur un best of. Le talk-show d’actualité a attiré en moyenne 368.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public. L’émission a été sans surprise impactée en audience puisqu’elle a perdu 1 point par rapport à jeudi. Une tendance confirmée par la première partie du divertissement qui a cédé 0.5 point, et ce malgré la présence de 207.000 personnes (1.8% de PDA).



  A LIRE AUSSI  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019