Toutelatele

William à midi : Caroline Ithurbide dégringole, William Leymergie battu par La petite maison dans la prairie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/05/2019 à 14:27

William Leymergie a animé une nouvelle édition de William à midi ce jeudi 16 mai sur C8, s’étalant de 12h45 à 13h55.

Rachel Bourlier a proposé une chronique sur les sports dans l’eau, avec un focus sur l’aquabike. Selon elle, la pratique de ces activités permet de lutter contre la cellulite et les capitons, tout en stimulant la circulation sanguine. De son côté, Caroline Ituhrbide a opposé l’extracteur de jus centrifugeuse au mixeur pour une consommation optimale de boissons fruitées. Elle a indiqué que l’extracteur de jus permettait d’élaborer des recettes complexes, tandis que son concurrent est sans pulpe et plus économique. L’avocat Yves Toledano, quant à lui, a rappelé ce qu’il était possible de faire et de ne pas faire dans son jardin aux yeux de la loi.

Absent ces deux derniers mercredis pour les ponts du 1er et du 8 mai, le divertissement a connu une importante baisse de régime par rapport à la veille. La deuxième partie a réuni 188 000 Français et 1.9% du public, en retrait de 1.1 point. Le mercredi 24 avril avait également fait mieux en affichant 2.2% en part de marché. Sur 6ter, l’épisode de La petite maison dans la prairie « L’enfant sauvage - deuxième partie », démarré pendant la P2 de William à midi, a fédéré 2.5% des 4 ans plus, soit 207 000 irréductibles.

La première partie de ce numéro, quant à elle, a atteint 1.2% des téléspectateurs, totalisant 136 000 Français, en retrait de 0.2 point en comparaison du mardi 14 mai.