mardi 23 octobre 2018 à 15:21 par

William à midi : William Leymergie s’affirme en audience devant NCIS, Barnaby maîtrise Maigret

William à midi : William Leymergie s’affirme en audience devant NCIS, Barnaby maîtrise Maigret
©Capture C8 

Ce lundi 22 octobre, le magazine William à midi a ouvert une nouvelle semaine en compagnie de son animateur William Leymergie sur C8.

Le chroniqueur Yannick Vinel a effectué un gros pan sur le prochain rôle de Nicole Kidman dans le film Destroyer et pour lequel l’ancienne compagne de Tom Cruise apparaît défigurée. Yves Toldenao a délivré les dessous du mariage gris, se définissant comme la trahison de l’un des époux, de nationalité étrangère, envers les sentiments éprouvés pour son conjoint. Sandra Ferreira a quant à elle prodigué ses conseils pour bien sélectionner son eau minérale.

Une jolie performance a été enregistrée par le magazine, suivi par 229 000 téléspectateurs et une part de marché de 2%. Il s’agit néanmoins d’un recul de 0.3 point par rapport au lundi précédent. De quoi placer C8 au coude-à-coude avec TMC et la fin de Friends mais devant NCIS : enquêtes spéciales (W9). La première partie a réuni 105 000 inconditionnels et 0.8% du public devant son écran.

La chaîne du groupe Canal plus a enregistré le retour de l’inspecteur Barnaby avec l’affaire pilote : « Meurtres à Badgers Drift », tournée en 1998. Celle-ci a tenu en haleine 315 000 nostalgiques et 3.9% des Français devant leur écran, avant que l’enquête « Ecrit dans le sang » n’en attire 229 000 (3.2%). Des performances supérieures à celles de Maigret le lundi 22 octobre dont les deux épisodes avaient réuni 3.5 et 2.3% des téléspectateurs.



  A LIRE AUSSI  
¤ William à midi : William Leymergie recule en audience, NCIS au coude-à-coude avec C8

¤ William à midi : William Leymergie mise sur Yannick Vinel et Guillaume Garnier, C8 double son audience


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   WILLIAM A MIDI  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019