mercredi 13 septembre 2017 à 09:17 par

William à midi : William Leymergie stable en audience par rapport à la première

William à midi : William Leymergie stable en audience par rapport à la première
©Capture C8  

Après trente-deux ans de bons et loyaux services, William Leymergie a quitté la présentation de Télématin cet été sur France 2. L’animateur a rejoint C8 pour prendre les commandes d’un nouveau rendez-vous quotidien, diffusé à la mi-journée.

Ce lundi 11 septembre, l’ancien homme fort de la matinale de la chaîne a présenté le premier numéro de William à midi . Le magazine d’information, programmé du lundi au vendredi à 12h40, a été suivi par 216.000 téléspectateurs jusqu’au début de Maigret à 13h55. La part de marché a atteint 1.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

William Leymergie retrouvait les téléspectateurs du canal 8 de la TNT pour le deuxième numéro de William à midi ce mardi 12 septembre. Caroline Ithurbide, visage connue des fidèles de Touche pas à mon poste , a distillé ses conseils en matière d’activités extra-scolaires et Julia Molkhou a évoqué Le redoutable, le nouveau film de Michel Hazavanicius. Matthieu Guber s’est livré à une expérience de vivre comme l’époque des cavernes devant 201.000 personnes, soit 1.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 12h40 et 13h55.

Un nouveau numéro de William à midi sera à découvrir ce mercredi 13 septembre sur C8. William Leymergie et son équipe de chroniqueurs dévoileront de nouveaux conseils autour de la vie quotidienne des Français.



AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
William à midi : quelle audience pour la première de William Leymergie sur C8 ?
Télématin (bilan) : Laurent Bignolas, Thierry Beccaro, Thomas Hervé... des audiences stables après le départ de William Leymergie
Télématin : La dernière de William Leymergie
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017