lundi 19 juin 2017 à 10:18 par

Wimbledon 2017 : sur quelle chaine suivre le tournoi du 3 au 16 juillet ?

Wimbledon 2017 : sur quelle chaine suivre le tournoi du  3 au 16 juillet ?
©Capture YouTube 

Après la fameuse decima de Rafael Nadal à Roland Garros, les amateurs de tennis assisteront-ils au 8ème sacre du Suisse Roger Federer à Wimbledon ? Pour le savoir, il faudra zapper sur beIN SPORTS à partir du 3 juillet et jusqu’au 16 juillet.

La chaîne qatari sera en effet la seule à diffuser, en direct et en intégralité, le plus prestigieux tournoi de tennis au monde, et ce pour la 4ème année consécutive.

Les matchs les plus alléchants seront proposés durant 9 heures chaque jour à partir de 12h30 sur beIN SPORTS 1 mais toutes les autres rencontres seront également à vivre sur les 8 autres chaines du groupe avec aux commentaires Frédéric Viard et Thilbault Le Rol, notamment, et les anciens joueurs Sébastien Grosjean, Fabrice Santoro ou encore Thierry Champion.

En parallèle, beIN SPORTS proposera également des magazines, des interviews et des reportages dans les allées du All England Lawn Tennis Club. Le magazine Centre court animé par Mary Patrux sera proposé tous les jours à 12h puis à partir de 21h avec notamment Tatiana Golovin comme consultante.

Rappelons que le tenant du titre est l’Ecossais Andy Murray qui avait décroché son 2nd Wimbledon en 3 sets accrochés face au Canadien Milos Raonic.



SPORT   beIN SPORTS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Wimbledon : TMC leader TNT malgré la défaite de Richard Gasquet
Wimbledon : TF1 diffusera la finale en cas de victoire de Richard Gasquet
Wimbledon : 10 millions d'Anglais devant la victoire de Novak Djokovic
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017