mardi 10 février 2015 à 15:45 par

Witches Of East end : la saison 2 inédite dès le 3 mars sur 6ter

Witches Of East end : la saison 2 inédite dès le 3 mars sur 6ter
©Lifetime 

Après avoir diffusé la première saison au printemps 2014, 6ter propose la deuxième et dernière saison inédite de Witches of East end dès le mardi 3 mars. À la fin de la première saison, Joanna, Ingrid, Freya et Wendy étaient aux portes d’Asgard.

Dans cette nouvelle salve d’aventures, Joanna doit lutter contre la mort, aidée par Victor, tandis qu’Ingrid se rapproche dangereusement de Dash. De son côté, Freya recherche désespérément Killian, laissé pour mort.

De nouveaux personnages seront au rendez-vous avec Frederick (Christian Cooke), le mystérieux jumeau de Freya, le Roi Nicholaus (Steven Berkoff), un sombre et puissant sorcier qui n’est d’autre que le père de Joanna et Wendy, et enfin Eva (Bianca Lawson), mystérieuse et belle jeune femme éprise de Killian.

Avec des scores en recul de 33% par rapport à la saison 1, Lifetime a annoncé qu’elle mettait un terme à Witches of East end après deux saisons.

La saison 2 de Witches of East end sera diffusée à partir du mardi 3 mars dès 20h50 sur 6ter.



  A LIRE AUSSI  
¤ Witches of East end : quelle audience pour le lancement de la série sur 6ter ?

¤ Witches of East End : deux anciens de Buffy dans la saison 2


SERIES   6TER  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019