Toutelatele

WWE Elimination Chamber 2017 : John Cena et AJ Styles en cage avec Dean Ambrose, The Miz, Baron Corbin et Bray Wyatt

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/02/2017 à 15:00

Deux semaines seulement après le Royal Rumble, un autre classique de la WWE débarque sur AB1 ce dimanche 12 février : le PPV Elimination Chamber.

Le traditionnel Elimination Chamber match est roi avec six adversaires enfermés dans une structure en acier cylindrique. Deux d’entre eux s’affrontent dès la cloche tandis que les quatre autres sont dans une mini chambre individuelle en attendant de sortir. Toutes les cinq minutes, un des quatre prétendants vient rejoindre le combat.

Pour cette édition 2017, réservée à la branche Smackdown, le match met en jeu le WWE World Championship. Surtout, le vainqueur aura une place toute chaude pour Wrestlemania et affrontera Randy Orton, vainqueur du Royal Rumble.

John Cena, actuel détenteur du titre, le remettra en jeu contre cinq rivaux : AJ Styles, précédent champion, The Miz, Baron Corbin, Bray Wyatt et Dean Ambrose.

Dans les autres matchs de championnat, Alexa Bliss tentera de conserver le titre féminin face à Naomi. Les champions par équipe American Alpha seront opposés à Breezango, The Vaudevillains, The Usos, The Ascension, Rhyno & Heath Slater.

Randy Orton, en attendant son prestigieux match pour le titre suprême, passera ses nerfs sur Luke Harper. Quant à Mickie James et Nikki Bella, elles défieront respectivement Becky Lynch et Natalya.

D’après les bookmakers, Bray Wyatt a de grandes chances de devenir le nouveau champion de la WWE. Alexa Bliss et American Alpha sont favoris pour conserver leur ceinture. Enfin, Orton, sauf cataclysme, devrait prendre le dessus sur Harper.

Rendez-vous dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février à 2h10 sur AB1 pour le PPV Elimination Chamber, commenté par Philippe Chéreau et Christophe Agius.