Toutelatele

WWE Elimination Chamber : Brock Lesnar attend Roman Reigns, Asuka, Ronda Rousey et les femmes pour l’histoire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/02/2018 à 11:50

La WWE propose le PPV Elimination Chamber, diffusé par AB1 dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 février, à 2h05.

Ce rendez-vous thématique offre des matchs dans une cage d’acier où les participants sont enfermés dans des cellules vitrées avant d’entrer à tour de rôle sur le ring. À l’instar du Royal Rumble, le premier Elimination Chamber match féminin est inauguré à l’occasion de cette édition 2018.

Chez les hommes, Roman Reigns, Braun Strowman, Elias, The Miz, John Cena, Finn Bálor et Seth Rollins s’affrontent pour un ticket à Wrestlemania et un tête-à-tête face à Brock Lesnar à Wrestlemania, pour la championnat Universal. Il a d’ores-et-déjà été défini que The Miz commencera le duel tandis que le guitariste Elias sera le dernier a pénétrer sur le ring. Roman Reigns est le grand favori de ce match à sept pour s’offrir une revanche avec « The Beast » deux ans plus tard.

Le match féminin concernera directement le championnat des femmes de la division RAW. La championne Alexa Bliss défie Bayley, Sasha Banks, Sonya Deville, Mandy Rose et Mickie James. La gagnante devra se défaire d’Asuka à Wrestlemania, gagnante du Royal Rumble. La Japonaise tentera d’empêcher Nia Jax d’intégrer le match de championnat au plus grand show de l’année en battant son adversaire du soir.

Autre événement à cette occasion, la signature officielle de Ronda Rousey, championne de l’UFC. La combattante sera sur les rings le 8 avril pour une confrontation encore mystérieuse.