Toutelatele

WWE : Quand des catcheuses suivent les pas des Kardashian

Tony Cotte
Publié le 15/07/2013 à 17:35 Mis à jour le 15/07/2013 à 17:39

Le catch est une institution aux États-Unis, au point où les athlètes de la ligue WWE sont propulsées au rang de star. Si les événements en pay-per-view ont leurs fidèles et les résumés hebdomadaires devancent souvent la concurrence du câble le vendredi soir, les catcheuses, elles, emménagent sur E !, la maison des Kardashian.

Nikki et Brie Bella (alias « The Bella Twins »), de retour après une pause d’un an, Eva Marie, JoJo Offerman, Natalya, Cameron et Naomi, des figures féminines emblématiques de la WWE, se retrouveront dans Total Divas. Le coup d’envoi est prévu pour le 28 juillet prochain sur la chaîne américaine tant prisée par les jeunes téléspectatrices.

Les caméras de E ! suivront ainsi cinq « Divas », nom attribué aux expertes du ring, dans les coulisses de leur vie professionnelle et dans leur quotidien pour témoigner de l’impact de cette discipline sur leur intimité.

L’émission fait office d’événement pour les amateurs de catch. Aucun programme n’a à ce jour pu avoir accès aux coulisses de la WWE. Reste que l’organisation se tâchera de veiller à son image puis qu’elle fait office de coproducteur de l’émission avec Bunim-Murray, propriété du groupe Banijay.

À noter que pour s’assurer la présence de la gent masculine, la chaîne a d’ores et déjà annoncé l’apparition des catcheurs John Cena, The Great Khali ou encore Daniel Bryan au cours de la première saison de Total Divas.