Toutelatele

WWE Royal Rumble 2017 : Brock Lesnar, The Undertaker, Goldberg en route pour Wrestlemania 33

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/01/2017 à 17:48

AB1 propose le PPV Royal Rumble, produit par la WWE, dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 janvier à 1h10.

Ce Royal Rumble édition 2017 aura rarement aussi bien porté sans nom tant les convoitises sont gourmandes et ses prétendants séduisants. Cette année, le vainqueur du match le plus populaire du catch américain pourra soit se battre pour l’Universal Championship détenu par Kevin Owens - ou Roman Reigns s’il l’emporte plus tôt dans la soirée - ou bien choisir le WWE Championship porté par AJ Styles - ou John Cena qui l’affronte lors du même événement -.

Devenu ces dernières années, un PPV de transition à l’approche de Wrestlemania où le vainqueur n’était pas toujours dans le Main-Event du show des immortels, ce cru 2017 a renoué avec les fondamentaux en offrant de gros calibres sur le ring. Des lutteurs bien déterminés à monter en haut de l’affiche le 2 avril prochain.

Parmi les gros poissons, trois se dégagent d’une pêche irrésistiblement bonne : Brock Lesnar, Goldberg et The Undertaker. Tous trois ont d’ailleurs eu le dernier mot sur le ring du dernier RAW mais il n’est pas garanti que le vainqueur soit exclusivement réservé à ce trio. Randy Orton et le fulgurent Braun Strowman sont des potentiels gagnants à ne sous-estimer sous aucun prétexte. Mais cette édition, accompagnée du slogan « Remember The Rumble », fait la part belle aux légendes et lutteurs expérimentés de la compagnie.

En dehors de ce dream match qui mettra en compétition 30 lutteurs, notons l’affiche entre John Cena et AJ Styles, bien que déjà vue l’été dernier. Chris Jericho, lui, sera suspendu en haut d’une cage pour ne pas interférer dans le match entre Roman Reigns et son meilleur ami Kevin Owens.

Du côté des commentateurs, Christophe Agius et Philippe Chéreau seront sur place, à San Antonio au Texas, l’Etat de naissance de The Undertaker.

Le Royal Rumble 2017 est à retrouver dès 1h10 ce lundi 30 janvier en direct sur AB1.